Métiers

  • Conseil

    En 2015, Archimage enrichit son offre d’une structure conseil à destination :
    – des propriétaires pour re-positionner leurs immeubles en les connectant aux attentes utilisateurs.
    – des utilisateurs pour les accompagner dans leur stratégie immobilière.

    Archimage Conseil s’appuie sur une équipe de 3 experts en branding, conseil en immobilier et architecture tertiaire, ainsi que sur les  26 années d’expérience d’Archimage.

  • Conception

    Le cœur de métier historique d’Archimage est d’imaginer des espaces de travail, d’anticiper ou d’accompagner les transformations sociétales, techniques, organisationnelles ou culturelles, pour adapter à ces changements les lieux dans lesquels travaillent des équipes, des communautés,  des entreprises toutes différentes. Une équipe de 15 créatifs, de cultures, d’origines et de formations différentes fait battre ce coeur.

  • Réalisation

    Pour assurer nos clients du respect de nos créations et de leurs choix, pour accompagner un projet jusqu’à son terme, c’est à dire l’installation dans un nouveau site, Archimage s’est doté en 2002 d’une cellule travaux.

    Aujourd’hui  forte d’une dizaine de personnes, ingénieurs travaux et pilotes, Archimage Ingénierie réalise en Maitre d’Œuvre ou, plus encore, en Contractant Général, la majorité des créations de l’agence.

  • Marketing de l’offre

    Orienter et nourrir la stratégie de commercialisation des bailleurs, en proposant les supports de promotion, leaflet, plaquette, site internet, Marketing suite, évènements….toujours en lien avec la caractéristique du bâtiment, les objectifs du bailleur et bien sûr les attentes des preneurs. Pour chaque mission Archimage propose un fil directeur, un concept, qui garantit la cohérence entre tous les supports de communication et simplifie le marketing opérationnel.

Outils

MYARCHIMAGE3D

 » Visitez un lieu qui n’existe pas encore!  »

Face à la nécessité de proposer des outils rapides et innovants, Archimage a créé un pôle dédié spécifiquement à la 3D avec notamment les visites 3D autonomes et les études capacitaires express.
MyArchimage3D dispose ainsi d’une technologie performante qui permet de se déplacer librement (visites immersives) et donc de se projeter dans un futur aménagement, ou encore de vérifier la capacité d’un espace, d’en modifier le mobilier, les matières ou les couleurs.

VISITE 1

Visite virtuelle :

Découvrez un étage de bureaux du bâtiment.

VISITE 2

Visite virtuelle :

Découvrez le marketing suite en 3D.

CONFIGURATEUR

Configurateur d’espaces :

Cliquez ci-dessous pour accèder à la configuration et la visite de ce lot

Film de la visite virtuelle